Livraison


Les produits seront expédiés dans un délai de 15 jours maximum (après réception du paiement) avec envoi les lundis et jeudis. Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande. A la demande de l’acheteur, la facture peut lui être envoyée et le colis envoyé à une autre adresse (cadeau, par exemple)
Les commandes sont envoyées par BPost avec numéro de suivi. La maison verte fournira au vendeur le numéro de suivi du colis s’il en fait la demande par e-mail. Le tarif affiché dans la rubrique 'frais de port' du panier concerne uniquement la Belgique et comprend les frais facturés par BPost, les frais liés à la préparation de l'emballage  ainsi que l'emballage, pour les autres pays, merci de nous contacter avant commande.
L’acheteur est livré à son domicile par le facteur. En cas d’absence, le facteur déposera un avis de passage permettant à l’acheteur de retirer le colis à sa convenance dans le bureau de poste le plus proche, et ce pendant un délai indiqué par les services postaux. Le colis non récupéré par l'acheteur au bureau de poste, sera retourné à l'adresse de 'La maison Verte' aux frais de l'acheteur, ce retour ne sera pas considéré comme une rétractation ou annulation de commande. 
Pour les colis supérieurs à 30 kilos, volumineux ou très fragiles, la commande est remise en main propre par nos soins si l’adresse de livraison est dans un rayon de 20 km autour d’Arlon (6700 Belgique) ou par un transporteur indépendant après acceptation du devis des frais de livraison par l’acheteur.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, si ceux-ci dépassent 30 jours à compter de la réception du paiement, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.
Tous les frais imputés à une vente internationale (douane, frais d’enlèvement…) sont à charge de l’acheteur.
Les risques liés au transport sont à la charge de l’acheteur à compter du moment où les articles quittent les locaux de ‘La maison verte’. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès de La Poste ou du transporteur dans un délai de 3 jours à compter de la livraison. 

L'acheteur a également la possibilité de venir chercher son colis au domicile de La maison verte, en ne payant pas dans ce cas  les frais de port (et emballage). Le retrait ne s'effectue qu'après contact avec La maison verte (par mail de préférence) et uniquement sur rendez-vous. 

 

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